GSEFQ
2, avenue Léon Blum
29000 Quimper
contact@footaquimper.org
Tél. : 06 35 39 39 24
 
123-Soleil  Affiche Mondial Pupilles 2013 

Le Mondial Pupilles - Les équipes édition 2016

 

Centre féminin de Quimper

La troisième édition du mondial pupilles féminin a vu la sélection du FC LYN OSLO remporter le trophée à Plomelin. Pour cette nouvelle édition, les prétendantes au trophée 2016 sont nombreuses et les équipes de plus en plus compétitives.

Cette manifestation exceptionnelle à Quimper connait un succès grandissant grâce aux valeurs véhiculées autour du slogan du mondial pupilles de Plomelin : " La fête, le foot et l'enfant" et surtout la joie et la bonne humeur des équipes, des accompagnateurs et des parents.
 

L'implication et le dévouement des familes d'accueil et des équipes organisatrices sont les garants de la réussite d'un évènement d'une telle ampleur. Nous ne pouvons que les féliciter et les remercier pour leur participation à l'édition 2016.
 

Pour cette nouvelle édition, les centres de Fouesnant et Quimper ont à nouveau la responsabilité de huit équipes chacun. Les équipes participeront à la phase qualificative le jeudi 5, vendredi 6 et samedi 7 mai. l'objectif décrocher une place en finale à Plomelin pour le dimanche 8 mai !

Les jeunes joueuses âgées de 11 à 14 ans et leurs accompagnateurs (trices) seront hébergés par deux dans les familles du mercredi 4 mai 2016 au dimanche 8 mai 2016. Comme les éditions précédentes, le dimanche, toutes les joueuses seront déposées à Plomelin à 12h30 pour le traditionnel défilé avant d'assiter ou de participer à la finale.

 

Nous comptons sur votre aide afin que cet événement soit à nouveau une belle fête. Le tirage au sort de la compétition, afin de répartir les seize équipes en deux poules de huit équipes, a eu lieu le vendredi 05 février 2016 à Quimper au Pavillon de Penvillers. > Voir les poules

 

Trés prochainement, nous vous communiquerons de nouvelles informations sur le déroulement du plateau de Quimper

Conception du site Web Expert Office 2012 - Pool development